On préconise le capital humain. le développement du leadership. l’intelligence émotionnelle.

Notre raison d’être

La mission de la Firme de Consultation H2H est d’accompagner ses clients dans l’atteinte de résultats grâce à l’acquisition de clients directs, la formation et l’optimisation. Nous considérons que l’intelligence émotionnelle est le pilier central des relations d’affaire. Nous croyons fermement qu’une organisation qui sait se prévaloir d’un fort quotient émotionnel et d’une base solide en commerce est vouée à réussir.

À propos

Rami Al-Kahi se démarque grâce à son leadership inspirant et à ses compétences relationnelles et organisationnelles hors pair. Après avoir excellé dans le monde de la vente, il a décidé d’allier sa passion dans les domaines de la vente, la formation et le comportement humain.

Fondateur de la Firme de Consulting Heart 2 Heart connue aussi sous le nom H2H, Rami est un coach expert en intelligence émotionnelle qui considère que le pilier central des relations d’affaires est dans l’intelligence émotionnelle. Il accompagne aujourd’hui plusieurs importantes organisations vers la réussite en les aidant à renforcer les bases du développement commercial à travers l’amélioration du quotient émotionnel.

Nos services

Formation et Coaching

Basés sur l’intelligence émotionnelle De groupe et/ou individuelle Destinés aux représentants de ventes, aux gestionnaires et aux exécutifs

Optimisation opérationnelle

Laissez nous la tâche d’optimiser votre département de vente grâce à un mandat fait sur mesure

Acquisition de nouveaux clients

Sous-traitance directe de votre département de vente

Conférences

Conférence afin de promouvoir votre produit ou service
Conférence de recrutement

"H2H, c’est le coeur et la raison, c’est la relation indéniable entre l’humain et le capital, c’est l’investissement brillant qui rapporte."
- Rami Al-Kahi | Founder

Nos clients

Contactez-Nous

We value human capital. leadership developpement. emotionnal intelligence.

Our reason to be

H2H Consulting Firm’s mission is to help its partners drive results through direct customer acquisition, coaching and operations optimization. With a strong value in emotional intelligence, we make it a point to combine our strengths in business and EQ to create an organization which illustrates the undeniable relationship between human connection and business in order to help our clients garner substantial investments.

About us

Rami Al-Kahi is recognized as an inspiring leader and motivator with solid relational and organizational skills. After many successful years in sales, he decided to combine his passions for sales, coaching and the human behavior.

Founder of Heart to Heart Consulting Firm also known as H2H, Rami is an expert emotional intelligence coach who considers EQ as the central pillar of business relationships. Today, he helps and supports several important organizations by helping them strengthen the foundations of business development by improving the emotional quotient.

Our services

Coaching and training

Based on emotional intelligence in groups or for individuals destined to sales representatives, managers and executives.

New customer acquisition

Let us optimize your sales department with a custom made solution.

Operational optimization

Outsource your sales department with us.

Conferences

Recruitment conferences and promotional conferences for your product or service.
"H2H is the undeniable relationship between the human connection and business."
- Rami Al-Kahi | Founder

Our clients

Contact Us